Prendre de bonnes habitudes de travail dès le 1er trimestre !

Prendre de bonnes habitudes de travail dès le 1er trimestre ! 

Au sein d’un petit groupe de 5 élèves en moyenne animé par un intervenant formé spécifiquement à la méthodologie, votre enfant reçoit des conseils personnalisés et acquiert une méthode de travail efficace.

Dates et planning : les semaines du 23 au 27 octobre 2017 et du 30 octobre au 03 novembre 2017, soient 5 jours de révisions avec des modules de 2 heures tous les jours, de 10h à 12h.

Les stages intensifs se concentrent autour de la méthodologie en Français et en maths.

Les objectifs sont multiples : 

  1. Acquérir une bonne méthodologie
  2. Gagner en confiance et motivation
  3. Réviser les notions abordées
  4. Effectuer des exercices pour assimiler les notions.

Vos garanties : des groupes de travail du même niveau avec un encadrement sur mesure.

Nos plus : une équipe pédagogique qualifiée et pédagogue, pas de frais d’inscription, remise de 10% de réduction pour tout parrainage de la même session.

Les stages collectifs, une méthode efficace :

A chaque séance le professeur aborde un thème précis du programme. Dans la première partie du cours, les élèves révisent les points essentiels et les notions clés du programme. La seconde partie du cours s’articule autour d’exercices d’applications et de mises en situations. Les élèves apprennent à gérer leur temps et à organiser efficacement leur travail.

Les professeurs ABC COURS qui encadrent les stages s’adaptent aux besoins de votre enfant, sont à l’écoute et lui redonne confiance pour réussir.

Adresse des cours collectifs : ABC COURS 7 Avenue de la Gaude 06800 Cagnes/Mer (en face du conservatoire du musique).

Tarifs : 19,50€:h soit 195€ le forfait de 10h

Ne perdez-pas de temps et inscrivez votre enfant : http://www.solution-cours.fr/cours-collectifs-stages-agence-cagnes-sur-mer/

By | 2017-09-19T10:34:25+00:00 19 Sep, 2017|soutien scolaire à domicile|Commentaires fermés sur Prendre de bonnes habitudes de travail dès le 1er trimestre !