Découvrez l’avance immédiate de crédit d’impôt :
Grâce à ABC COURS et l’option avance immédiate du crédit d’impôt proposé par l’Urssaf, vous avez à partir du 14 juin, la possibilité de bénéficier immédiatement de 50% de crédit d’impôt sur vos cours particuliers à domicile.
Ne réglez que 50% de votre facture dès votre commande, n’attendez plus l’année suivante pour profiter de votre crédit d’impôt !
Bénéficiez désormais en temps réel de votre avantage fiscal !
Ce nouveau dispositif est optionnel, dématérialisé et gratuit.
Qui peut en bénéficier de ce service ?
Les avantages du service « Avance immédiate » du crédit d’impôt

Plus d’avance de trésorerie à réaliser !
Vous payez seulement 50% du montant des cours à domicile

Un budget mensuel plus facile à gérer
Un service de qualité avec un budget léger par mois

Plus de visibilité du crédit d’impôt
Solde disponible et consommé depuis votre espace en ligne
Vous souhaitez bénéficier de ce service d’avance immédiate ?
C’est très simple, puisqu’ABC COURS se charge toujours de TOUT !
On s’occupe de l’ensemble de vos démarches administratives, la gestion des salaires de l’enseignant en passant par les cotisations, immatriculations aux URSSAF, à tous les documents administratifs. Tout est inclus dans le prix, aucunes charges sociales à payer en supplément. Avec votre autorisation, nous vous créons un compte et vous n’aurez qu’à confirmer la validation à ce service après réception d’une notification de mail de l’Urssaf, pour que le service soit effectif !
Pour plus de renseignement sur ce dispositif et pour échanger sur toutes nos solutions d’accompagnement, nos conseillers pédagogiques sont à votre disposition. N’hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à votre besoin.